Montréal-Trudeau en bref

Hall des douanes canadiennes 
Hall des douanes canadiennes

L’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal (autrefois Aéroport international de Montréal-Dorval) est le principal aéroport canadien à l’est des Grands Lacs, desservant le Québec, les Maritimes ainsi que l’est de l’Ontario et le nord de la Nouvelle-Angleterre.

Chaque année, une quarantaine de compagnies aériennes y transportent plus de 13 millions de passagers. L’aéroport Montréal-Trudeau est relié par vol direct à plus de 130 destinations régulières et saisonnières, au Canada, aux États-Unis et à l’international. En raison de sa situation géographique, Montréal est notamment une plaque tournante active pour le trafic avec l’Europe.

Située à 20 kilomètres du centre-ville de Montréal et accessible par plusieurs autoroutes, Montréal-Trudeau vient de faire l’objet d’un vaste programme d’agrandissement et de modernisation. Dotée des technologies aéroportuaires les plus modernes, son aérogare de classe internationale a été conçue pour faciliter votre parcours et rendre votre expérience aéroportuaire des plus agréables, confortables et sécuritaires. Vous y trouverez, entre autres, une gamme complète de services, pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

Les employés, les concessionnaires et les partenaires d'Aéroports de Montréal sont fiers de vous accueillir à Montréal-Trudeau. Nous sommes engagés à vous servir avec courtoisie, prévenance et diligence. Merci de nous faire confiance.

Les Publications